Editeur :
SAS TRV
Siège social : 10 rue de Monterrad - 42500 Le Chambon-Feugerolles
Téléphone : 04 77 52 23 75
Adresse mail : sarltrv@travaux-publics-trv.fr
Directeur de la publication : Emeline Million
Tous les éléments du site https://www.travaux-publics-trv.fr/ sont protégés par le droit de propriété intellectuelle, et plus particulièrement par le droit d’auteur.
En l’occurrence, la reproduction et l’utilisation de ces données sont seulement autorisées à des fins exclusivement informatives pour un usage personnel et privé, en mentionnant la source.
Toute autre fin est interdite et sanctionnée pénalement.
Les informations personnelles recueillies sur les utilisateurs du site font l’objet d’un traitement informatique réalisé par TRV et sont indispensables au traitement de leur demande et de la relation commerciale qui peut en découler.
Ces informations et données personnelles sont également conservées et en sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires. Elles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pour l’exécution des demandes, des travaux commandés et des garanties éventuellement applicables à l’issue de ces travaux.
Les utilisateurs disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité des données le concernant (auprès de Mme Emeline Million, à sarltrv@travaux-publics-trv.fr ).
TRV s’engage à ne pas céder à titre onéreux ou gratuit les données collectées.
Elles n’ont vocation à être utilisées que par le personnel qualifié pour les besoins de la demande, voire de la prestation.
Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à TRV par contrat pour l’exécution de tâches sous-traitées, sans que l’autorisation du client ne soit nécessaire.
Un cookie est un traceur permettant d’analyser le comportement des internautes, comme par exemple leurs navigations, leurs habitudes de consommation, leurs déplacements, etc.
Le site https://www.travaux-publics-trv.fr/ utilise des cookies et donne le contrôle à l’Utilisateur sur ce qu’il souhaite activer, en cliquant sur « personnaliser », sur le bandeau, en haut de la page.